Achetez ici vos places pour le Championnat de Belgique de cross-country

BKVELD
Une dernière manche figure encore au programme de la CrossCup. Elle se déroulera le 6 mars à Bruxelles, qui sera également le théâtre du Championnat de Belgique de cross-country. Contrairement à l'an passé, le public sera autorisé dans la capitale. Les places peuvent ainsi être achetées via le lien en bas de l'article.

Après cinq manches spectaculaires, la 40ème édition de la CrossCup touche donc à sa fin. Le dernier rendez-vous du critérium de régularité a lieu le 6 mars dans le Parc de Laeken. Les titres de champions de Belgique de cross y seront attribués en plus des victoires finales en CrossCup.

L’épreuve sera notamment placée sous le signe du suspense incroyable de mise chez les séniores dames entre la championne de Belgique en titre Mieke Gorissen et Lisa Rooms.

Chez les hommes, le tenant du titre John Heymans effectue sa rentrée après avoir dû faire une croix sur sa saison hivernale en raison d’une fracture de stress fin octobre. Heymans ne sera toutefois pas en mesure de briguer une place sur le podium. Ce qui sera par contre le cas notamment de Soufiane Bouchikhi, Michael Somers et Nicolaï Saké. En cross court, Pieter-Jan Hannes, Ruben Querinjean et Elise Vanderelst quant à eux sont les favoris.

Les raisons ne manquent donc pas de venir vivre sur place cette belle journée de cross-country. Vous retrouverez plus d’infos à propos de la vente des places dans le lien ci-dessous. A noter que l’entrée est gratuite pour les enfants et les jeunes nés en 2006 ou plus tard.

Partager ce message